Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de François Bonnet
Newsletter
Archives
15 septembre 2008

La vache !!!!!!!

IMGP8797orton

Devant la blanche ferme où parfois vers midi
Un vieillard vient s'asseoir sur le seuil attiédi,
Où cent poules gaîment mêlent leurs crêtes rouges,
Où, gardiens du sommeil, les dogues dans leurs bouges
Ecoutent les chansons du gardien du réveil,
Du beau coq vernissé qui reluit au soleil,
Une vache était là, tout à l'heure arrêtée.
Superbe, énorme, rousse et de blanc tachetée,
Douce comme une biche avec ses jeunes faons,
Elle avait sous le ventre un beau groupe d'enfants,

[...]

Victor Hugo, Les voix Intérieures, 1837

Publicité
Commentaires
E
Un effet boeuf !!! Sympa, sur ce cliché campagnard ...
F
elle a intéret à se mettre à l'abri ! le temps se gâte !!! belles couleurs sur ce cliché, j'aime beaucoup ce ciel très sombre !
P
encore un clair obscur où tu excelles...!
P
On a pas ca ici ! Photoflo
D
Je ne connaissais pas cet effet. Il ne fait pas partie de ceux que je préfère (il me donne un peu l'impression d'avoir l'oeil comme une langue chargée ;-), mais je suis content de l'avoir découvert :-)
Photographies de François Bonnet
Publicité
Photographies de François Bonnet
Derniers commentaires
Publicité