Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de François Bonnet
Newsletter
Archives
18 septembre 2008

Tu veux une Wii ?

Et bien attrape une mouette... gnark gnark gnark

Technique n°1 : je fonce, dans le tas et dans la panique il y en aura bien une qui tombera dans mon seau.

IMGP9828

Technique n°2 : Feindre l'indifférence. Il y en a bien une qui viendra se poser devant moi.

IMGP9870

Technique n°3 : Imiter le perchoir idéal.

IMGP9807

Espérons que Papa Noël sera moins sadique !

Publicité
Commentaires
K
trop drôle cette série :-)) et la Wii...sachant que les grands y sont vite accros aussi ;-))
F
Serais-tu un père Sadique ?... Cette enfant ne semble pas traumatisée, ça me rassure ! <br /> Courir sur la plage après de vrai oiseaux vaut mieux qu'un jeu virtuel devant un écran...
F
J'aime bcp la derniere pour son coté épuré et pour le cadrage. La 2eme a un plan trop serré, non ?
P
quand on voit l'immensité de la plage sur la dernière photo ( j'adore ) , on se doute que la pichune n'est pas prêt de connaître les joies de la Wii.....<br /> bon dimanche
C
Hhiihihihih !!!<br /> La prochaine fois, je te prête mon fils !!! ;)
Photographies de François Bonnet
Publicité
Photographies de François Bonnet
Derniers commentaires
Publicité