Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de François Bonnet
Newsletter
Archives
6 mars 2010

Exposition à Tonnerre

Delphine_Rollin_1

Du 6 avril au 18 avril, j'expose à Tonnerre sur le thème du paysage bourguignon, espace Bouchez rue François Mitterrand en compagnie de Christine Deschamps, peintre, de Nicole Béranger et Marc Bacchiana, sculpteurs. Vous connaissez mes photos mais n'hésitez pas à venir découvrir ces trois artistes de talent !

IMGP3515

Je présenterai 25 photographies contre-collées sur Dibond en 30*45 et 40*60 ainsi qu'une série sur les brumes.

Au plaisir de vous y croiser,
François

Publicité
Commentaires
L
Bonjour François,<br /> Je vois que chez toi, c'est le temps des expos. <br /> Je t'en souhaite bien du succès et connaissant ta qualité d'image, je ne peux imaginer le contraire.<br /> A bientôt
N
Dommage que j'habite si loin car je serai bien venu voir tes jolis noyers !!
M
Bravo pour cette expo.<br /> Dommage que cela soit si loin car j'adore vraiment ce que tu fais (et je viens de retrouver ton site avec bonheur car il est dans mes favoris de l'ordi du boulot ... et que je ne travaille pas en ce moment)
F
Tonnerre est dans l'Yonne, à quelques minutes de Chablis et d'Auxerre ;)<br /> <br /> Merci pour vos encouragements !
M
bonne expo, c'est où, Tonnerre ?
Photographies de François Bonnet
Publicité
Photographies de François Bonnet
Derniers commentaires
Publicité