Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de François Bonnet
Newsletter
Archives
4 février 2009

Auxerre-Vézelay-Morvan

Petite balade un matin d'hiver. Départ ( un peu tardif ) d'Auxerre en direction du Morvan via la colline éternelle de Vézelay.

Lever de soleil dans l'Auxerrois à Irancy ( dégradé gris Cokin ND4 )

IMGP3189

Saint-Père dans la brume vu de Vézelay :

IMGP3205

Même point de vue quelques minutes plus tard ( dégradé gris Cokin ND8 ):

IMGP3206

Vézelay vu des hauteurs de Saint-Père ( dégradé gris ND4 ) :

IMGP2975

Dans la basilique :

K20D0658

Image HDR ( 5 vues avec des écarts de 1 IL ) :

IMGP3230

Autre image HDR :

K20D0666_2_3_4_5

Arrivée dans le Morvan ( Saut du Goulou ), les pieds dans l'eau :

IMGP3298

Une série sur l'eau du Morvan suivra.

Publicité
Commentaires
V
Que de merveilles !!!! <br /> quel talent ! merci de nous faire partager tout ça
B
De très belles photos.<br /> J'adore.<br /> <br /> Bonne continuation
M
Je voudrais faire les mêmes photos !
M
Je voudrais faire les mêmes photos !
L
GRAN-DIOSE !!!! C'est tout un plaisir pour les yeux. Une véritable poésie que tu nous offres là.<br /> J'aime beaucoup ta compo HDR constituée de 5 photographies.<br /> Comme d'hab, je suis fan :)<br /> Bon après-midi et à bientôt
Photographies de François Bonnet
Publicité
Photographies de François Bonnet
Derniers commentaires
Publicité