Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de François Bonnet
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

Morne hiver

Je n'ose plus regarder le journal télévisé. Partout des paysages enneigés, des arbres givrés et rien dans l'Auxerrois. Ah si, une fine pellicule est tombée vendredi matin et j'ai courru pour l'immortaliser. Désolant paysage, d'une tristesse inouïe. Mais finalement les images m'ont plu.

K5__7963

K5__7971

K5__7983

K5__7995

Publicité
Commentaires
C
la suite de l'automne...en noir et blanc!<br /> L'arbre et les oiseaux...la terre et la liberté!<br /> belles images!<br /> ;)<br /> ++
S
Très jolies vos photos...elles incitent à la rêverie...bonne année bien qu'on soit déjà le 1er février !
L
Salut François,<br /> Je te souhaite une belle et heureuse nouvelle année. Que celle-ci soit encore plus magique que la précédente :)<br /> A bientôt
T
Je comprens ta tristesse, mais c'est tout de même joli en images, t'as raison!
I
De bien jolis paysages, préf pour les deux dernières!
Photographies de François Bonnet
Publicité
Photographies de François Bonnet
Derniers commentaires
Publicité