Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de François Bonnet
Newsletter
Archives
7 avril 2010

Mois de la photo dans l'Yonne : Objectif villes

J'expose dans le cadre du mois de la photo une quinzaine de clichés en grand format sur le thème des friches industrielles à l'abbaye Saint-Germain d'Auxerre, dans la mezzanine de la salle image. ( 3 avril-30 mai )

Ensuite, du 15 mai au 5 juin, d'autres images sur ce thème seront visibles à l'Office du tourisme de Migennes.

mois_de_la_photo2010c

Plein de belles expos à voir, notamment "Métropolis" de Germain PLOUVIER. Si vous voulez le programme, contactez-moi et comme d'hab', si vous êtes dans le coin, une visite guidée me ferait plaisir.
 
Amicalement,
François

Publicité
Commentaires
L
tout d'abord belles photos de printemps(je n'ai pas tout vu encore sur votre blog), les paysages bourguignons aussi, j'ai docn vu aux actualités qu'il y avait tout comme en nièvre au mois d'octobre des expos dans diverses villes, je suis en côte d'or et j'aimerais connaitre quelques villes pas trop loin Montbard ou je pourrais aller voir quelques expos<br /> je fais partie de l'uaicf venarey et nous a vons participé au mois de la photo a nevers-vauzelles<br /> <br /> Voila donc je vous souhaite bonne continuation et bonne expo<br /> Liliane
Photographies de François Bonnet
Publicité
Photographies de François Bonnet
Derniers commentaires
Publicité