Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de François Bonnet
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

Rejoignez-nous !

Bonjour à tous,

Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter ce blog régulièrement. Merci à tous. N'hésitez pas à me rejoindre sur le forum ReflexPhoto.

Nous sommes une petite communauté de 200 photographes qui partagent tous la même passion pour l'image dans des domaines aussi variés que le paysage, le nu, le portrait ou l'animalier...

Notre forum critique s'étoffe quotidiennement et les critiques déposées par nos membres permettent à chacun d'entre-nous de progresser. Osez jouer le jeu !

Sur le récent forum concours, venez relevez le défi sur le thème "Le temps qui passe".

Dans nos sections News, Bistrot... vous ne manquerez rien de l'actualité photographique, des nouvelles techniques...

Tous les jours une photo cdc fait l'affiche du forum et les meilleures images sont publiées sur le blog http://blogrp.canalblog.com.

Tous les dimanches, la photo désignée par les membres de ReflexPhoto fait la Une pendant une semaine en page d'accueil du site.

A bientôt peut-être,

François B

banniere

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, j'aime bien ton site, tu pourrais aller voir le mien si ça te tente pour avoir une petite recette ou deux, À la prochaine !
B
Pas compliqué, mais il y a un poids à ne pas dépasser pour les images... ca demande que je reprenne mes photos pour en diminuer leur poids... Je verrai cela quand j'aurai du temps pour.<br /> <br /> Sinon c'est très bien évidemment
H
Je me suis inscrite, et présenté qqles photos mais malheureusement, elles étaient redimenssionnées et pour un format de 1000, elles ne pesait jamais plus que 100ko, alors la qualité s'en ressentait évidemment...<br /> Je passe de temps en temps, vous êtes arrivés à avoir une très belle palette de photographes, les photos sont d'une qualité exceptionnelle. Le niveau est trop haut, je reste dans la cour des + petits (lol)<br /> @ bientôt
F
Pas si compliqué, si ?<br /> On demande simplement de présenter quelques photos afin de valider l'inscription. Connaissant ton travailBruno, tu ne devrais pas avoir de mal à en sélectionner quelques-unes ;)
B
Un formulaire d'entrée un peu trop pénible à mon gout... J'y reviendrai quand j'aurai la patience !<br /> <br /> ;o)
Photographies de François Bonnet
Publicité
Photographies de François Bonnet
Derniers commentaires
Publicité