Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de François Bonnet
Newsletter
Archives
6 mai 2009

Un nouveau forum photographique

banniere

Bonjour à tous, J'ai la joie de vous annoncer la création d'un nouveau forum dédié à la photographie.

http://www.reflexphoto.eu/

ReflexPhoto est né il y a quelques jours, à l'initiative d'un passionné de photographies. Amoureux de l'image, vrai baroudeur, il ramène des quatre coins du monde les plus beaux clichés. Didier Meye nous offre sur ce forum la possibilité de poster nos images dans des formats assez exceptionnels : jusqu'à 1280 * 1024 pixels pour un poids de 500 ko max, ce qui fait à mon avis la particularité de ce forum.

Si vous attendez des critiques objectives sur vos images, si vous souhaitez discuter autour du matériel, des techniques de prise de vue ou encore profiter de l'ambiance du bistrot... vous serez les bienvenus sur ReflexPhoto.

Bon week-end à tous,

François

Publicité
Commentaires
C
mince j'aurai pas dû venir ! tant pis ! je crois que j'apprécie ce que j'ai rapidement vu !
A
Salut François<br /> <br /> je vais aller faire un petit tour par là ;)<br /> <br /> A bientot
V
Merci pour l'info !!
F
Je suis imaptient de voir tes images sur le forum Jean-François :)
J
COOL voilà ..... je me suis inscrit ça peut toujours servir ! merci c'est extra ;)))))<br /> <br /> amitiés JF
Photographies de François Bonnet
Publicité
Photographies de François Bonnet
Derniers commentaires
Publicité