Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de François Bonnet
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Jazz in Madrid

Bonjour à tous,

Pas de noyer, de ruisseau gelé ou de friches industrielles dans ce message. J'aurais aimé vous dire que les photos présentées étaient de moi mais ce n'est malheureusement pas le cas. Bien loin de mes sujets photographiques habituels, dans tous les sens du terme d'ailleurs car ces images ont été prises à Madrid par Philippe Martin et Jose Antonio Aguilar , je vous en propose 4 avec l'autorisation de leurs auteurs.

Une visite sur leur site vous plonge immédiatement dans l'ambiance des clubs de jazz. Montez le son et prenez le temps de parcourir les galeries de photos . Si vous aimez les images en n&b aux noirs bien denses, les visages expressifs, les cadrages originaux et toujours efficaces... vous sentirez très vite la proximité avec les musiciens.

Voici juste le partage d'une heureuse découverte. J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à parcourir les pages de leur site : http://www.jazzinmadrid.com/

Un grand bravo donc à ces deux photographes, Philippe Martin et Jose Antonio Aguilar.

François B

_DS13189

_DS13558

brooner_02

JK_05

Publicité
Commentaires
A
s'envoler sur des partitions vibrantes d'intenses émotions... ah le jazz....!!!!
L
alors là, voilà la grande baffe de la semaine....Ces portraits de musiciens ( ma passion initiale avant que le virus photo ne me foudroie ) sont sensationnels.......Merci pour le lien, je crois que je vais y apprendre beaucoup......<br /> Quand à toi, tes photos de coucher de soleil sont toujours somptueuses.....<br /> bonne soirée
Y
UN beau clin d'oeil pour ces photographes, et j'adore la dernière ! Wouah ! :o)
P
Voilà une musique bien intéressante comme ces photos. Autant de genres différents dans le jazz que dans la photo.
J
quel billet plein d'énergie vitale !!!!!!!!!!!!!!!
Photographies de François Bonnet
Publicité
Photographies de François Bonnet
Derniers commentaires
Publicité