Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de François Bonnet
Newsletter
Archives
6 janvier 2009

Meilleurs voeux !

Cher amis blogueurs, chers visiteurs,

Je vous souhaite à tous une excellente année 2009, pleine de satisfactions dans vos projets et dans vos relations familiales, amicales...

Très rapidement, j'espère retrouver un peu de temps pour aller découvrir vos créations photographiques ou picturales.

Pour commencer cette année photographique, voici quelques images de saison réalisées il y a quelques jours sur les ruisseaux de Champagne.

A très bientôt,

Amicalement,

François

IMGP2834

IMGP2830

IMGP2843

IMGP2858c

IMGP2899b

K20D0020

K20D9436b

Publicité
Commentaires
V
subtile mélange chaud froid accompagné de sympathiques filés.
J
Tes filés d'eau sont superbes ! J'adore !<br /> <br /> Bonne année 2009 photographique à toi aussi !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
L
En y revenant une seconde fois, j'observais tes trois premiers clichés et j'avoue que j'aime beaucoup ces légers reflets nacrés.<br /> Bonne semaine à toi
N
merci et meilleurs voeux à toi aussi et continue de nous régaler avec tes bijoux de glace
P
une pure merveille tes photos...<br /> Je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette année 2009 !!! Bonne journée... <br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
Photographies de François Bonnet
Publicité
Photographies de François Bonnet
Derniers commentaires
Publicité