Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de François Bonnet
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

Interprétations automnales

Bonjour,

Voici un bon moment que je n'avais pas posté ici par manque de temps ! Mais pour rassurer Pict, je suis bien remonté de la cave :)

Alors que l'automne joue ses dernières cartes dans la campagne, je vous propose ces poses longues réalisées dans la campagne bourguignonne. Le vent et les poses de 30s à 1 min expliquent le rendu dans les feuillages.

Je viendrai le plus rapidement possible faire un tour sur vos blogs.

A bientôt,

François.

IMGP1083

IMGP1088

IMGP1100

Publicité
Commentaires
B
Bennnn...j'aime pas trop...Autant les couleurs sont superbes, mais le flou..<br /> Mais j'aime bien l'idée par contre...
D
Grâce à Zygène, j'ai la réponse à ma question :-)<br /> L'effet est très agréable, et je me demandais si tu en avais pris sans le ciel bleu, ni l'eau. Juste le feuillage mouvant sur des troncs fixes ?
C
De magnifiques images automnales avec de beaux effets !<br /> Amitiés et bon week-end,<br /> Christian
F
Oui oui c'est fait exprès mais c'est vrai aussi que la paulée... mais au fait quelle paulée.... ? oulaaaa ce mal de tête...
F
Pendant que certains se donnent du mal pour faire des photos nettes, d'autres font exprès de les rendre floues... Mais au fait c'est vraiment exprès ? Parce qu'en sortant de la paulée... on sait ce que c'est... (lol)
Photographies de François Bonnet
Publicité
Photographies de François Bonnet
Derniers commentaires
Publicité