Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de François Bonnet
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

Vendanges à Irancy

Les vendanges se terminent en Bourgogne et le raisin est en cuve. Les photos suivantes ont été prises à Irancy, dans les vignes de Thierry Richoux qui continue à pratiquer des vendanges traditionnelles. Les matinées étaient fraîches mais très rapidement, le soleil venait réchauffer les vendangeurs et les couleurs automnales explosaient dans les treilles et sur les côteaux. A l'invitation du viticulteur, j'ai suivi le raisin jusqu'au tri, au dégrappage et à la mise en cuve. Je suis déjà impatient de déguster le millésime 2008 !

IMGP0805

IMGP0803

IMGP0818

IMGP0823

IMGP0825

IMGP0826

IMGP0832

Publicité
Commentaires
F
Voila un sujet que j'aimerais traiter ! La derniere photo en bas est top . Bon dimanche .
M
Ah les vendanges ! :-D J'aime beaucoup la dernière prise de vue avec les dos qui dépassent :-D
P
tu n'es pas encore remonté de la cave ??! ;))
L
Je passais pour voir tes dernières photos et non, pas de nouvelles :(<br /> Je repasserai plus tard dans la semaine, sinon je te souhaite d'en passer une agréable et te dis à mardi prochain.<br /> A bientôt<br /> Mes amitiés
L
LES VENDANGES MANUELLES SI ELLES FATIGUENT LES CUISSES ET MOLLETS SONT PLUS CONVIVIALES QU'A LA MACHINE ET C'EST MIEUX FAIT CHEZ NOUS EN LOIR ET CHER ON ATTAQUE VENDREDI LES VENDANGES TARDIVES
Photographies de François Bonnet
Publicité
Photographies de François Bonnet
Derniers commentaires
Publicité