Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de François Bonnet
Newsletter
Archives
22 août 2008

Retour de pêche

La suite de la série précédente...

Bon week-end et bonne semaine à tous. Je pars une semaine sur la côte d'Opale pour d'autres lumières, d'autres couleurs et d'autres sujets.

PS : Le 10000-ième visiteur passera sur ces images et ce sera peut-être la 50000-ième page vue. Ces chiffres sont sûrement dérisoires quand je vois l'acitivité de certains de vos blogs mais ils m'ont surpris...

IMGP7896

IMGP7897

IMGP7900

Publicité
Commentaires
G
Sur la dernière photo on y voit un randonneur.<br /> J ai effectué mes premières formation de moniteur de voile dessus. Je ne pensais pas qu'il y en avait encore en activité vu leur état à l'époque. Mangnifique
L
QUEL SCORE FB j'irais voir chez moi je dois en etre loin ce n'est pas une priorité pour moi mais c'est plaisant
L
C'est une lumière magnifique et les photos sont à la hauteur des visites sur ton blog...
B
Sompteuse série marine !!! Bravo, je suis complètement sous le charme!
M
Des photos en or,, les contrastes sont magiques,,soufle suspendu,, chapeau,, <br /> @ux plaisirs,,
Photographies de François Bonnet
Publicité
Photographies de François Bonnet
Derniers commentaires
Publicité