Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de François Bonnet
Newsletter
Archives
19 août 2008

Champs de Lavande

En cette journée de météo bien maussade, je me plais à rêver de couleurs et de soleil. Un petit tour dans le Diois, à Chamaloc au pied du Vercors puis à Valensole en Haute Provence ?

IMGP6618

IMGP6628

IMGP6647

IMGP6684

IMGP6698

Ici pas de post-traitement compliqué ni technique de prise de vue sophistiquée. J'ai juste fermé le diaphragme de mon objectif grand angle à f/11 pour m'assurer une grande profondeur de champ.

Publicité
Commentaires
J
Tient j'y étais aussi, Die, col du Rousset, Hauts plateaux et alentours, Saoû... sauf que maintenant j'ose plus trop poster mes photos de lavandes!
P
les 2 dernières sont absolument superbe ! superbe gestion de la perspective ...
F
C'est pas que tes autres photos me déplaisent mais je me sens plus à l'aise là. Et bien tu vois je n'ai jamais vu les champs de lavande en fleurs car à l'époque où je rayonnais partout pour découvrir les sommets pour randonneurs, je ne me rendais dans ces régions qu'aux vacances de printemps ou de Toussaint.<br /> Tu as encore trouvé de belles lignes et tu as su en jouer !
C
Beautiful landscape in this series. Great photos !
C
il nous manque plus que les odeurs de lavandes .....
Photographies de François Bonnet
Publicité
Photographies de François Bonnet
Derniers commentaires
Publicité