Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de François Bonnet
Newsletter
Archives
17 août 2008

Collioure

IMGP7940

Photo infrarouge, convertie en n&b avec léger virage sépia. La pose a été très longue ( environ 2 minutes ) ce qui explique, avec les vents tournoyants du moment, ces effets étranges dans le ciel. La pose longue a également doublé les personnages du premiers plans, des plongeurs qui cherchaient de petits boulets de canon ( et ils en trouvaient ! )

Publicité
Commentaires
C
coucou François, je me suis réconciliée avec mon blog et j'en profite pour revenir sur le tien.<br /> je me souvenais que tu devais venir en vacances dans ma région et je découvre de superbes photos ! <br /> toutes les autres sont aussi magnifiques, bravo <br /> à bientot <br /> <br /> céline
H
Quand l'utilisation de la technique permet d'initier le rêve. <br /> Une très belle ambiance pour cette superbe photo!!<br /> Amicalement
L
Magnifique rendu ! Vraiment j'adore. J'entends de plus parler de cette fameuse technique mais je n'ai pas encore pris le temps de faire les recherches afin de le pratiquer.<br /> En tout cas, c'est un exercice qui ne semble pas des plus évident.<br /> Bravo à toi
A
superbe résultat! et les explications merci;)
M
Jolie technique et beau résultat. je connais les règles mais je n'ai jamais pris le temps d'essayer ;-)
Photographies de François Bonnet
Publicité
Photographies de François Bonnet
Derniers commentaires
Publicité