Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de François Bonnet
Newsletter
Archives
16 août 2008

La foun del port

Série de photos faite au lieu dit "la foun del port" à Saint-Hippolyte, extrémité catalane de l'étang de Salses-Leucatte. Continuent à y vivre quelques pêcheurs et leur déscendants...

IMGP7561

IMGP7712

IMGP7607

IMGP7624

IMGP7659

EDIT : Après consultation d'une amie catalane "la foun del port" ou "la font del port", signifie la fontaine, la source du port.

Publicité
Commentaires
F
association clemenceau pouvez vous nous contacter <br /> au 06 81 59 99 79
K
On y sent la chaleur du soleil de l'après midi...superbe série!<br /> Je sens que je reviendrais souvent te rendre visite!
T
certainement ma série préférée ...
X
superbe série, les teintes sont magnifiques !!
L
Un lieu chargé d'histoires à en voir tes photos. De très belles couleurs. J'aime particulièrement la première et la troisième. La première me fait penser aux pays norvégiens.
Photographies de François Bonnet
Publicité
Photographies de François Bonnet
Derniers commentaires
Publicité