Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de François Bonnet
Newsletter
Archives
8 août 2008

Les vieilles Catalanes

Bonjour à tous,

Merci pour les messages laissés pendant mon absence ! Je vais aller faire un petit tour sur vos blogs d'ici ce soir.

De nombreuses barques de pêcheurs finissent leur vie sur les rives du lac de Salses-Leucate :

IMGP7539

IMGP7542

IMGP7547

IMGP7551

IMGP7574

IMGP7543

IMGP7549

La plupart de ces images ont été faites au lieu-dit "la foun del port" à Saint-Hippolyte (66).

Publicité
Commentaires
D
Joli panel de textures et couleurs, avec un petit coté graphique très sympa :)
L
Magnifiques toutes ces couleurs. J'aime beaucoup ces vieilles épaves de barques.<br /> Je vois tes vacances ont été bonnes niveaux photographiques et pour le soleil.<br /> A très bientôt
C
Ola<br /> <br /> toutes ces couleurs sont absolument magnifiques ....
L
j'aime les détails qui jouent sur la matière... tout à fait mon style du moment!
J
Un retour de toute beauté ! Jolie série pleine de couleurs ! J'adore ce genre de détails ! BRAVO François.
Photographies de François Bonnet
Publicité
Photographies de François Bonnet
Derniers commentaires
Publicité