Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de François Bonnet
Newsletter
Archives
4 juin 2008

Exposition Salon de la Photo de Lux (71)

Bonsoir,

J'exposerai une trentaine de clichés sur le thème des brumes et brouillards et des friches industrielles ce week-end au salon de la photo de Lux ( périphérie de Chalon/Saône, 71 )

Isabelle Feraud, peintre-photographe et Patrick Neveu, photographe animalier, seront également présents ainsi que les membres de l'association Oeil-de-Lux qui exposeront leurs photographies.

Il s'agit de la 11ème édition du Salon.

L'année dernière, le photographe et ami Cedric Chassagne était l'invité d'honneur.

En espérant croiser quelques-uns d'entre vus,

Amicalement,

François.

Publicité
Commentaires
F
alors, comment s'est passée ton expo ? riches en émotions ? Dommmage...distance oblige...trop loin..Mais j'affectionne ton travail photographique et voir sur papier tes photos doit leur donner une dimension encore plus grande et palpable que sur ton blog. amicalement. Frederic.
N
... je me disais que j'allais prévenir Françoise qui habite dans le coin. Mais trop tard : elle est déjà passée par là avant moi ! ^^ <br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter bonne expo et beaucoup de réussite .
F
Salut Francois,<br /> <br /> Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance lors du salon de LUX, et j'en profite pour te féliciter pour ta belle exposition. C'est le genre d'ambiance que j'adore. Le tout était bien présenté, sur fond noir, tirages nickels !<br /> <br /> Frédéric<br /> PS: et merci pour le chablis, délicieux !
M
coucou p'tit gars<br /> bien content que tu exposes!!! <br /> dommage j'aurai bien aimé voir tes photos en grand et sur papier mais je bosse... ce n'est que partie remise!<br /> <br /> à très bientôt mon gars
L
Moi je viens de recevoir ton invitation, tu imagines bien que si j'habitais dans le coin c'est avec plaisir que je serais venue trinquer devant tes photos mais là, c'est mission impossible.<br /> Alors bonne chance à vous, c'est un moment unique toutes ces rencontres que tu risques de faire durant cette expo. je l'ai connu en decembre, c'est fort en émotion.<br /> lô
Photographies de François Bonnet
Publicité
Photographies de François Bonnet
Derniers commentaires
Publicité