Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de François Bonnet
Newsletter
Archives
21 avril 2008

SP, c'est bien fini...

logosp

Certains se rappelleront sûrement ce logo, vu mille fois sur leur forum photo préféré... C'est aujourd'hui confirmé, SP est bien mort. Pour preuve, la dernière communication de l'équipe :

http://www.photonirique.com/site/spmort.htm

Je me plais à rêver que l'un d'entre nous crée un jour un nouveau forum, à l'image de ce qu'était SP....

Publicité
Commentaires
L
j'étais en train de "zapper" sur les blogs photo, et je suis tombée sur un ancien de sp, qui a eu un comm d'un autre ancien de sp, qui lui même etc etc...et j'ai atterri ici...SP est mort? libre à tous d'entretenir un lien, une toile, un esprit sans prétention de photographes à photographes ;)
L
sp était un bel outil c'est certain... mais bon, la toile est grande, les talents nombreux et la motivation reste intacte pour tous !!<br /> l'occaz pour dire que j'ai vu de bien jolies images ici !! bonne continuation
G
Merci pour cette info Francois, meme si elle est triste.<br /> Sp a vraiment été plus qu'un simple site d'échanges entre photographes, merci en tous les cas à tout ceux qui ont permis sa réalisation.
M
Salut François,<br /> bien triste nouvelle que tu m'annonces là... Je ne sais que dire, toute cette histoire, bien que jeune pour un spéen... je suis amère!<br /> enfin espérons, qu'un jour peut-être, tout le petit monde de sp se retrouve pour continuer le partage<br /> <br /> à plus les gens
Photographies de François Bonnet
Publicité
Photographies de François Bonnet
Derniers commentaires
Publicité