Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de François Bonnet
Newsletter
Archives
31 janvier 2008

La chambre verte

IMGP9597

Dans la série de mes usines en friches. Celle-ci a subi un tone-maping pour faire ressortir la belle (?) couleur verte des murs. J'aime bien découvrir ces affiches aujourd'hui désuettes (Ici : Attention, le 110v aussi peut tuer ) relatives à la sécurité, à la prévention ( sur la dernière : Lavez-vous les mains avant de fumer )...

Publicité
Commentaires
F
je te conseille, à moins que le connaisses deja, d'aller faire un tour chez lui : http://www.phidel.fr/blog/<br /> couleur verte saturée qui décape. ouahhh....
N
L'ambiance est surréaliste. On se croirait au fond d'un étang avec des algues étranges...<br /> <br /> On ressent bien l'humidité et le froid (?) de l'air ambiant. Génial !
R
superbe ! vraiment magnifiquement mise en valeur cette image ... bravo !
P
très belle photo et aussi le titre d'un superbe film..
P
Et par faux syllogisme, lavez-vous les mains avant de tuer! Mouais, je me tais... Extra ces 2 dernières ;)
Photographies de François Bonnet
Publicité
Photographies de François Bonnet
Derniers commentaires
Publicité