Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de François Bonnet
Newsletter
Archives
26 décembre 2007

Mise en ligne

Chers visiteurs,

Je ne sais quel chemin vous aura conduit ici...

Peut-être, comme moi, serez-vous passés entre les rangs des vignes, puis aurez-vous emprunté les sentiers sinueux des plateaux ardéchois ou du massif du Vercors, suivi un moment la vallée du Rhône... Peut-être aurez-vous été tentés de toucher, de sentir l'herbe et les gouttes de rosées que vous foulliez... Peut-être aurez-vous souhaité lire le paysage à travers le brouillard matinal, que seul le clocher d'un village bourguignon parvient fièrement à percer...

Quoiqu'il en soit, soyez les bienvenus et n'hésitez pas à poursuivre votre promenade en images.

François Bonnet.

Publicité
Commentaires
M
Salut François,<br /> Je viens de chez JMA et je découvre ton blog avec grand plaisir.<br /> Tes photos sont somptueuses !<br /> Un vrai régal pour les yeux !<br /> Je reviendrai, je n'ai pas encore vu les diaporamas des albums, juste les 9 pages.<br /> A bientôt !<br /> ¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
P
Je découvre à la fin de ma visite (en provenance de chez SirèneMélusine)ce texte introductif aussi bien écrit que les photos sont belles...<br /> Je m'interroge sur l'équipement avec lesquelles elles sont prises et la nature exacte du travail de traitement après prise car certaines semblent irréelles...<br /> Bref c'est magnifique et à voir ça, je sais que ma route est encore longue sur les chemins de l'apprentissage...<br /> <br /> Je suivrai désormais ce qui se passe ici !<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> P@sc@l
M
j'ai poursuivie,captivée,la promenade dans tes images.Je n'ai qu'un mot à dire: MAGIQUE<br /> Magie du web aussi qui de clic en clic nous réserve d'aussi belles surprises.<br /> A bientôt et merci pour tes commentaires qui me touchent sincèrement!
M
Bravo pour l'ensemble de votre travail. Les photos ont des jolies compositions et de belles couleurs. Uen belle ambiance sur les photos de paysages.<br /> <br /> Encore bravo et bonne chance pour la suite.<br /> <br /> ** Meloblues **
V
François,<br /> Merci de m'avoir laissé un commentaire sur mon Blog.Je viens de consulter le tien rapido mais je compte revenir dessus dès que possible car tu me donnes des idées de photos que je n'avais pas.<br /> Je ne connais pas la Bourgogne,un peu l'Ardèche,quand au Vercors je le vois de chez moi et j'y vais assez souvent en rando ou pour faire du ski de fond.Je suis au pied de la Chartreuse et avec mon frère Dom nous essayons de faire de la photo animalière:chamois,mouflons,bouquetins.<br /> Ta série sur les cerfs est magnifique,c'était en pleine nature ou dans un parc?<br /> Ma soeur vit depuis qq temps avec un bourguignon venu récemment s'installer ici,il s'appelle aussi François et est originaire d'Auxonne.<br /> A+<br /> Marco.
Photographies de François Bonnet
Publicité
Photographies de François Bonnet
Derniers commentaires
Publicité